Coordonnateur Service de la Garantie

Ville : Montreal

N° de référence : 11405 - LP

Postuler

Secteur d’activité : Service à la clientèle

Type d’emploi : Permanent

Conditions : Poste permanent


Description

11405 | Coordonnateur Service de la Garantie

Poste permanent

Nota : Dans le présent document, le genre masculin est utilisé comme générique et dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

 

Notre client, une entreprise qui œuvre dans le domaine des matériaux de construction est à la recherche d’un représentant service à la clientèle.


Responsabilités clés

- Liaison entre les propriétaires, les clients distributeurs et installateurs, le groupe des ventes et le service des garanties

- Gestion des dossiers de garantie incluant la révision, l’analyse et la prise de décision pour le traitement des réclamations selon les procédures établies

- Gestion des appels entrants


Exigences requises

- Compétences d’observation et apporte attention aux détails

- Personne fiable qui travaille adéquatement sous pression

- Compétences et connaissances informatiques

- Connaissances dans l’installation des bardeaux d’asphalte et code du bâtiment sont un atout

- Possède d’excellentes compétences de communication verbale et écrite

- Capacité de gérer un grand volume de travail, d’initier les actions par lui-même et est capable de travailler avec un minimum de supervision

- Bilinguisme verbal et écrit est exigé

- Diplôme collégial (DEC) ou équivalent

- Expérience en service à la clientèle et en centre d’appels

- Possède des compétences d’organisation et de planification


Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant en envoyant votre CV à l’attention de Lysiane Perret àinfo@totemrecrute.ca


Intéressé(e) par le poste de
Coordonnateur Service de la Garantie ?

Postuler