Agent(e) service à la clientèle

Ville : Montréal

N° de référence : 9725 - GM

Postuler

Secteur d’activité : Service à la clientèle

Type d’emploi : Permanent

Conditions : 16$/h – Poste permanent, Lieu : Est de Montréal


Description

9725 | Agent(e) service à la clientèle

16$/h – Poste permanent

Lieu : Est de Montréal

 

 

Nous sommes vivement à la recherche d’agent(e)s de service à la clientèle bilingue et expérimenté(e)s pour répondre aux appels des clients.

L’agent, service à la clientèle est responsable de répondre aux appels entrants des clients des secteurs résidentiels et commerciaux. Ces appels peuvent concerner le soutien technique et les tests, les mises à jour des comptes et les demandes concernant l’historique d'un compte.

 


Responsabilités clés

- Traiter aux appels entrants des clients.

 

- Créer une expérience client hors pair et être un ambassadeur pour la compagnie.

 

- Identifier et résoudre les problèmes techniques du système d’alarme en identifiant les causes des problèmes par processus d’élimination.

 

- Fournir des informations techniques claires et concises aux clients.

 

- Évaluer efficacement les problèmes afin de déterminer si un technicien doit se déplacer chez un client et créer, planifier et fermer les tâches de service.

 

- Se rappeler des procédures d'exploitation standards et les mettre en application.

 

- Répondre aux questions des clients concernant leurs factures, leurs services, le cycle de facturation, le type de paiement et régler les différends et les problèmes liés aux comptes.

 

- Traiter les paiements des clients et gérer les données de facturation au besoin.

 

- Identifier et aviser les clients dont le compte présente des montants en souffrance.

 

- Entrer les données reliées aux demandes des clients, ainsi que les données internes en respectant les directives de gouvernance.

 

- Communiquer par écrit avec les  clients externes et internes.

 

- Atteindre les métriques de performance établis.

 

- Effectuer le recouvrement de soldes au compte client lorsque la situation le requiert.

 

- Produire sur demande des commentaires et rapports constructifs concernant les tendances observées avec la clientèle.



Exigences requises

- Expérience en service à la clientèle et/ou un sens inné du service.

 

- Bilinguisme (français /anglais) pour traiter des appels dans les deux langues.

 

- Connaissance de l'informatique est un atout.

 

- Être disponible en tous temps, de jour, de soir, de nuit et les fins de semaine.

 

- En mesure de communiquer clairement les informations techniques.

 

- Un coéquipier engagé et doté d’un bon sens des responsabilités.

 

- Capable de gérer plusieurs tâches à la fois.

 

 

Si vous voulez faire partie d’une équipe jeune et dynamique et que vous aimez travailler avec des horaires flexibles et variés alors faites-nous parvenir votre candidature à info@totemrecrute.ca en précisant SERVICE À LA CLIENTÈLE.

 


Intéressé(e) par le poste de
Agent(e) service à la clientèle ?

Postuler