Agent(e) administratif(ve)

Ville : Montreal

N° de référence : 10869 - VV

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Secteur d’activité : Support administratif

Type d’emploi : Temporaire

Conditions : 41 185-57 612 $/an - Poste à temps partiel (4 jours/semaine)


Description

10869 | Agent(e) administratif(ve)

41 185 - 57 612 $/an - Poste à temps partiel (4 jours/semaine)

 

Notre client, un établissement scolaire réputé, est vivement à la recherche d’un(e) agent(e) administratif(ve) pour effectuer le suivi régulier des budgets de la revue de l’école, assurer le maintien des bases de données et est responsable des communications avec les clients. Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui !



Responsabilités clés

- Coordonner les opérations comptables pour la revue de l’établissement scolaire et assurer le suivi régulier des budgets tel que tenir à jour les registres comptables appropriés, préparer les analyses mensuelles et les écritures requises, procéder à l’encaissement de chèques réguliers, etc… ;

 

- Procéder à la facturation des différentes activités organisées par la revue ;

 

- Analyser, annoter et donner suite mensuellement aux comptes à recevoir des activités ;

 

-  Participer à la préparation des prévisions budgétaires ;

 

- Tenir à jour les dossiers administratifs et les statistiques ou données nécessaires à la préparation de rapports administratifs, financiers ou budgétaires ;

 

- Répondre à toute demande d’information relative à son champ de compétences ;

 

- Participer à l’organisation logistique et matérielle des activités et des services offerts par son secteur ;

 

- Préparer divers documents et produire des rapports personnalisés. Extraire des données, les valider, les traiter, les transformer de manière à produire les indicateurs, les listes ou les rapports requis ;

 

- Codifier, saisir, importer et tenir à jour des données dans le système de gestion de commerce électronique ;

 

- Tenir à jour la base de données des abonnés et effectuer divers travaux liés à la gestion des abonnements individuels, collectifs et étudiants ;

 

- Apporter le soutien nécessaire aux abonnés et clients pour les guider dans leurs commandes et favoriser la bonne utilisation des offres et des produits ;

 

- Assurer l’intégration et la prise en charge des commandes clients ;

 

- Assurer l’intégration et la diffusion de l’information pertinente sur le site Web et les bons fonctionnements des fonctionnalités Cybercommerce du site afin de garantir la commercialisation des produits ;

 

- Assumer toute autre tâche connexe.

 


Exigences requises

- DEC en techniques de bureautique, management, comptabilité ou dans une discipline jugée équivalente ;

 

- Minimum de quatre ans d’expérience dans un poste similaire ;

 

- Excellente connaissance de la langue française, parlée et écrite ;

 

- Bonne connaissance de la langue anglaise, parlée et écrite ;

 

- Excellente connaissance des notions comptables ;

 

- Excellente connaissance des logiciels et des environnements technologiques d’usage courant, notamment les tableurs et les logiciels de comptabilité, tels que Sage50 (Simple Comptable) ;

 

- Connaissance d’un logiciel de commerce électronique ;

 

- Esprit méthodique, rigueur, minutie, précision et souci du détail ;

 

- Habiletés dans les relations interpersonnelles ;

 

- Intérêt marqué pour l’apprentissage et l’utilisation des technologies ;

 

- Autonomie dans le travail, sens de l’organisation et des priorités ;

 

- Flexibilité, réactivité, sens de la collaboration en petite équipe ;

 

 

Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant en envoyant votre CV à Valérie Vandewiele à info@totemrecrute.ca.

 


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