Adjoint(e) de direction

Ville : Montreal

N° de référence : 9661 - ZB

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Secteur d’activité : Support administratif

Type d’emploi : Permanent

Conditions : 52-55k – Avantages sociaux


Description

9661 | Adjoint(e) de direction

52-55k – Avantages sociaux

 

Notre client, un important cabinet d'audit financier établi au centre-ville de Montréal, cherche une personne dynamique, compétente et efficace pour occuper le poste d’adjoint(e) de direction. N’attendez plus et postulez dès à présent!



Responsabilités clés

- Formater et modifier des lettres, des notes de service et d’autres documents à partir de l’information fournie jusqu’à la version finale ;

 

- Rédiger des documents commerciaux;

 

- Assurer la protection des documents confidentiels;

 

- Suivre un processus de gestion et de classement rigoureux des versions imprimées et électroniques des documents;

 

- Bien comprendre le processus de gestion d’un mandat client et exécuter les tâches de soutien connexes;

 

- Prêter main-forte aux associés et à leurs équipes de mandat pour tout ce qui touche la facturation (traitement des rapports du système des en-cours (WIP), suivi des dépenses, préparation et clôture des factures, transferts de temps et sorties des en-cours);

 

- Gérer l’agenda et les déplacements ;

 

- Coordonner les réunions ;

 

- Rencontrer régulièrement les dirigeants affectés au service à la clientèle afin de bien comprendre leurs besoins;

 

- Gérer le calendrier des activités;

 

- Participer à la coordination des activités;

 

- Gérer les demandes de commandites et de dons;

 

- Mettre à jour les diverses bases de données;

 

- Assumer toutes autres tâches selon les besoins.



Exigences requises

- Minimum de cinq ans d’expérience pertinente dans un poste similaire ;

 

- Diplôme postsecondaire, un atout ;

 

- Excellente maitrise des logiciels de la suite MS Office ;

 

- Compréhension générale des principes financiers ayant trait à la facturation d’heures recouvrables ;

 

- Esprit d’équipe, autonome ;

 

- Capacité d’effectuer plusieurs tâches simultanément et de respecter les échéances ;

 

- Bon jugement en ce qui a trait aux questions confidentielles et délicates ;

 

- Connaissance de SharePoint et de SAP, un atout ;

 

- Bilingue (oral et écrit).

 

 

Si vous êtes intéressé(e) par le poste, faites-nous parvenir votre curriculum vitæ le plus tôt possible àz.bernaoui@totemrecrute.ca à l’attention de Zaara Bernaoui.

 


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