Adjoint(e) administratif(ve)

Ville : Montreal

N° de référence : 10814 - ZB

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Secteur d’activité : Support administratif

Type d’emploi : Permanent

Conditions : 65k $/an - Avantages sociaux


Description

10814 | Adjoint(e) administratif(ve)

65k $/an - Avantages sociaux

 

Cet organisme québécois oeuvrant dans le secteur financier et établi à Verdun recherche vivement un(e) adjoint(e) administratif(ve) d’expérience pour soutenir la haute direction dans ses tâches administratives. Vous possédez de l’expérience dans un poste similaire? Alors contactez-nous au plus vite!



Responsabilités clés

- Organiser les réunions du conseil d’administration et du comité de gouvernance, ainsi que l’assemblée annuelle des membres ;

 

- Participer aux réunions, assurer le suivi et produire les procès-verbaux et les comptes rendus ;

 

- Rédiger la correspondance ;

 

- Coordonner les communications avec les membres du conseil d’administration ;

 

- Collaborer à la gestion des ressources humaines ;

 

- Gérer le classement des dossiers ;

 

- Tenir à jour le registre des procès-verbaux, des assemblées annuelles, etc. ;

 

- Assumer toute autre tâche connexe.

 


Exigences requises

- DEP ou DEC en administration ou l’équivalent ;

 

- Au moins 5 ans d’expérience dans un poste similaire ;

 

- Bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office ;

 

- Excellent français et anglais (oral et écrit);

 

- Autonomie, sens de l’organisation, entregent, débrouillardise, discrétion ;

 

- Capacité de gérer les priorités.

 

 

Faites-nous parvenir sans tarder votre candidature àinfo@totemrecrute.ca à l’attention de Zaara Bernaoui.

 


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