Adjoint(e) administratif(ve)

Ville : Montreal

N° de référence : 9842 - MD

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Secteur d’activité : Support administratif

Type d’emploi : Permanent

Conditions : 35-40k – Avantages sociaux


Description

9842 | Adjoint(e) administratif(ve)

35-40k – Avantages sociaux

 

Vous désirez travailler au cœur de la philanthropie d’affaires à Montréal? Cet organisme de bienfaisance est à la recherche d’un(e) excellent(e) adjoint(e) administratif(ve) bilingue. Ce poste est certainement l’opportunité que vous attendiez !

 

Ce dont vous profiterez

 

- Milieu de travail stimulant, professionnel au centre-ville de Montréal ;

 

- Équipe dynamique, collaborative et sympathique ;

 

- Horaire d’été : fermé les vendredis après-midi ;

 

- 4 semaines de vacances dont 2 pendant la période des Fêtes ;

 

- Assurances collectives et enveloppe santé additionnelle encourageant l’activité physique et le bien-être ;

 

- Accès au régime de retraite (RVER) après une année complétée.

 


Responsabilités clés

- Accueillir les visiteurs et les diriger vers les personnes adéquates ;

 

- Réceptionner les commandes de fournitures et messagers ;

 

- Gérer les appels téléphoniques (peu d’appels) et les courriels du compte info ;

 

- Facturer les donateurs et les acheteurs de billets pour les événements ;

 

- Entrer les factures de fournisseurs ;

 

- Émettre les chèques ;

 

- Traiter les dépôts ;

 

- Émettre les reçus pour dons de charité ;

 

- Classer des documents ;

 

- Gérer le parc informatique, la téléphonie, les commandes, l’inventaire, l’archivage ;

 

- Effectuer des analyses Excel pour calculer des statistiques ;     

 

- Prendre des rendez-vous pour les rencontres de comités ;

 

- Préparer les salles, bouchées lors de rencontres internes ;

 

- Relire et mettre en page des documents ;

 

- Mettre à jour la base de données ;

 

- Soutenir l’équipe des communications lors des événements ;

 

- Gérer l’accueil pour certains événements ;

 

- Gérer les inscriptions, les listes de participants, produire des cocardes ;

 

- Assumer toute autre tâche connexe.

 


Exigences requises

- Au moins 2 ans d’expérience dans un poste similaire ;

 

- Bilingue (oral et écrit) ;

 

- Maîtrise des logiciels de la suite Office et de SAGE ;

 

- Grand sens de l’initiative et débrouillardise ;

 

- Habileté à interagir avec des gens d’affaires

 

- Sens du service à la clientèle hors pair

 

Entregent, d’humeur agréable, présentation soignée ;

 

Esprit de collaboration, flexibilité, rigueur ;

 

- Disponible pour des rencontres, formations, événements plus tôt le matin ou plus tard le soir et parfois le weekend.

 

 

Si ce défi vous intéresse, faites-nous parvenir sans tarder votre curriculum vitae à l’adresse suivante :m.devillers@totemrecrute.ca à l’intention de Morgane Devillers.

 


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