Adjoint(e) administratif(ve) Marketing et Affaires publiques

Ville : Montreal

N° de référence : 11453 - LP

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Secteur d’activité : Support administratif

Type d’emploi : Temporaire

Conditions : Poste temporaire (1 an)


Description

11453 | Adjoint(e) administratif(ve) Marketing et Affaires publiques

Poste temporaire (1 an)

Nota : Dans le présent document, le genre féminin est utilisé comme générique et dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

 

Notre client, une entreprise qui œuvre dans le domaine de la finance est à la recherche d’une adjointe administrative.



Responsabilités clés

- Préparer ses frais de déplacement

- Fournir un service à la clientèle de grande qualité en communiquant directement avec les clients et les autres contacts

- Créer et tenir à jour des bases de données et des fichiers efficients et efficaces et aider les autres à effectuer des recherches courantes ou des tâches similaires dans le but de répondre aux besoins et aux objectifs du service

- Aider le/la superviseur/e à déterminer les priorités et le flux de travail en planifiant des ordres du jour, des réunions et des conférences pour assurer la réalisation des objectifs du personnel de gestion et d’exploitation.

- Fournir un service à la clientèle de grande qualité en communiquant directement avec les clients et les autres contacts, tout en filtrant les appels et les visiteurs pour le superviseur.

- Fournir du soutien administratif en s’occupant de divers documents (rapports statistiques, correspondance, factures à payer, budgets, classement, etc.) associés aux activités du service et en coordonnant les activités relatives aux locaux (inventaire, aménagement physique, exigences en matière de santé/sécurité et systèmes de communications).

- Gérer son emploi du temps, déterminer les priorités et le flux de travail en planifiant des ordres du jour, des réunions et des conférences pour assurer la réalisation des objectifs du personnel de gestion et d’exploitation, s’assurer qu’il dispose des documents nécessaires pour les réunions, etc.

- Examiner les dépenses

- Répondre à différentes demandes reçues du groupe

- Aider le Vice-président, Recherche et économiste en chef dans l’organisation de ses déplacements.

- Effectuer des tâches liées aux achats pour l’équipe Marketing et Affaires publiques.


Exigences requises

- Excellent sens de l’organisation

- Excellente maîtrise de la suite Office

- Autonomie et prise d’initiative

- Bon esprit d’équipe

 

Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant en envoyant votre CV à l’attention de Lysiane Perret àinfo@totemrecrute.ca


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