Acheteur spécialiste en aide à domicile

Ville : Montreal

N° de référence : 11325 - MV

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Secteur d’activité : Achat, logistique et approvisionnement

Type d’emploi : Permanent

Conditions : Poste permanent


Description

11325 | Acheteur spécialiste en aide à domicile

Poste permanent

Nota : Dans le présent document, le genre masculin est utilisé comme générique et dans le seul but de ne pas alourdir le texte.


Notre client, situé au centre-ville de Montréal, vous propose un poste d’acheteur rempli de défis stimulants où vous pourrez développer vos talents de négociateur avec différents fournisseurs dans les domaines de l’aide à domicile. Vous êtes prêt pour ce poste? Ne tardez pas et saisissez cette magnifique opportunité d’évoluer dans ce domaine!

 

L’acheteur sera chargé de rechercher de nouveaux fournisseurs pour les divisions Aide à domicile, de mener des négociations efficaces en termes de volume, de prix et de qualité, en tirant parti des négociations, des accords de niveau de service et des accords-cadres pour améliorer la prestation de services.


Responsabilités clés

Rôle principal :

- Développer le réseau de fournisseurs de notre client à travers le Canada et identifier de nouveaux partenaires potentiels.

- Négocier des contrats en termes de volume, de tarification et de qualité.

- Identifier les opportunités et mettre en œuvre des initiatives pour maximiser les résultats.

 

Principales responsabilités :

- En collaboration avec les responsables des opérations et du réseau: Établir des partenariats avec des cabinets d’avocats partout au Canada, en commençant par la négociation des honoraires et en terminant par un contrat signé. Développer un réseau de fournisseurs de services à domicile à travers le Canada.

- Maintenir des partenariats solides, agir en tant que premier point de contact pour les partenaires et assurer un niveau de service de haute qualité (domaine du cabinet juridique et fournisseurs de services à domicile)

- Assurer le respect des termes et conditions négociés avec chaque fournisseur de services

- Établir le processus et mettre en place un système de contrôle de la qualité et de la satisfaction

- Négocier les tarifs et les conditions de service, capacité à défier les partenaires de service.

- Rédiger divers documents et procédures (en collaboration avec les chefs des opérations et du réseau)

- Autres tâches connexes liées au poste


Exigences requises

- 2 ans d'expérience en administration et / ou en approvisionnement

- Baccalauréat en achats, administration, droit ou équivalent

- Capacité à développer des partenariats d'affaires

- Grand sens des relations interpersonnelles et approche centrée sur le client et les résultats

- Capacité à élaborer des stratégies d’approvisionnement formelles complexes avec un minimum de conseils.

- Capacité à fonctionner efficacement dans un environnement interfonctionnel

- Solides compétences en communication écrite et verbale

- Bonnes capacités d'analyse et capacité de faire preuve de jugement

- Esprit d'équipe

- Parfaitement bilingue Français et anglais

- Connaissance des pratiques juridiques dans les différentes provinces (un atout)

- Membre du barreau canadien (un atout)

 

Vous détenez les qualifications requises pour ce poste ?

Faites-nous parvenir sans tarder votre candidature à l’attention de Margaux Vrignaud - m.vrignaud@totemrecrute.ca


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