Acheteur senior

Ville : Montreal

N° de référence : 11503 - MV

Postuler

Secteur d’activité : Achat, logistique et approvisionnement

Type d’emploi : Permanent

Conditions : Poste permanent - Salaire à discuter


Description

11503 | Acheteur senior

Poste permanent - Salaire à discuter

Nota : Dans le présent document, le genre masculin est utilisé comme générique et dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

 

Notre client, situé à Montréal-Est, vous propose un poste d’acheteur rempli de défis stimulants. Vous êtes prêt pour ce poste ? Ne tardez pas et saisissez cette magnifique opportunité d’évoluer dans le secteur alimentaire !

 

Avantages

 

Avantages complets et flexibles, y compris Santé et Dentaire • Remboursement de dépenses pour des soins de santé et de bien-être • Invalidité court terme et de longue durée • Assurance-vie • Régime de pensions • REER • Programme d’aide aux employés • Plan d’achat d’actions.


Responsabilités clés

Rôle

Se rapportant au Gérant des achats, l’Acheteur est responsable de l’approvisionnement et de la gestion de l’inventaire pour les produits de ses catégories. Il assure la disponibilité constante des produits et contrôle les inventaires en fonctions de variables et d’enjeux spécifiques.

 

Responsabilités

- Effectuer les bons de commande afin de maintenir les niveaux d’inventaires

- Résoudre les problèmes d’approvisionnement.

- Gérer les retours de produits aux fournisseurs.

- Suivre et réagir aux conditions du marché selon les lignes directrices de la compagnie.

- Gérer les niveaux d’inventaires, l’âge de l’inventaire, les produits obsolètes et les produits discontinués.

- Analyser les prévisions de ventes afin de planifier la demande.

- Atteindre les objectifs de réduction des pertes de produits périssables.

- Vérifier l’exactitude des prix sur les bons de commande et les factures

- Communiquer avec la force de ventes toutes informations pertinentes à propos de la disponibilité des produits, les problèmes avec les fournisseurs ou les promotions.

- Supporter la force de ventes à propos des questions d’approvisionnements.

- Maintenir à jour le logiciel d’approvisionnement.


Exigences requises

- Plus de 5 années d’expérience dans un poste d’approvisionnement de produit périssables

- Diplôme ou certificat en Achats/Approvisionnement (un atout)

- Forte habileté de communication

- Esprit d’analyse et habileté en résolution de problème

- Bonne connaissance de Word et d’Excel (niveau avancé)

- Bilinguisme (français et anglais) oral et écrit

- Facilité à travailler sous pression

- Service orienté client


Vous détenez les qualifications requises pour gérer les achats de notre client avec brio ?

Faites-nous parvenir sans tarder votre candidature à l’attention de Margaux Vrignaud –m.vrignaud@totemrecrute.ca


Intéressé(e) par le poste de
Acheteur senior ?

Postuler