Acheteur(euse)

Ville : Saint Hubert

N° de référence : 218-MV

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Secteur d’activité : Achat, logistique et approvisionnement

Type d’emploi : Poste permanent

Conditions :


Description

218| Acheteur(euse)

Poste permanent


Notre client, situé à Saint Hubert, vous propose un poste d’Acheteur rempli de défis stimulants où vous pourrez mettre à profit vos talents dans un secteur passionnant! Vous êtes prêt pour ce poste? Ne tardez pas et saisissez cette magnifique opportunité d’évoluer dans ce domaine!



Avantages


Assurances collectives après 3 mois;

Transport en commun à proximité;

Stationnement gratuit.




Responsabilités clés

Sous la responsabilité de la Directrice des achats et logistique, la personne devra :

  • Coordonner les activités nécessaires à l’approvisionnement en biens et services comme les matières premières, équipements, outils etfournitures;
  • Négocier les prix pour des produits précis;
  • Examiner les réquisitions et créer les bons de commande.
  • Acheminer les bons de commande aux fournisseurs;
  • Assurer la disponibilité des produits requis. Suivis des délais demandés par la planification, relance des fournisseurs et recherche d’un produit équivalent si produit non disponible;
  • Assurer le suivi des bons de commande auprès des fournisseurs;
  • Rechercher des nouveaux produits et de nouveaux fournisseurs;
  • Maintenir une bonne relation d’affaireavec les fournisseurs;
  • Soutenir le département d’estimateurs pour l’établissement des prix des soumissions;
  • Répondre aux besoins des représentants;
  • Traiter les plaintes fournisseurs et les problèmes de non-conformité;
  • Réaliser toute autre tâche reliée, telle que requise par son supérieur.

Exigences requises

Exigences requises


  • Niveau de scolarité : Technique (DEC) en gestion de l’approvisionnement, Certificat ou Baccalauréat en Gestion des opérations et de la logistique, ou équivalent;
  • Expérience de 3-5 ans en gestion de l’approvisionnement;
  • Doit maitriser les techniques de négociation;
  • Excellente communication orale et écrite, bilingue (français et anglais);
  • Respecter le code d’éthique d’un acheteur;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Excellente communication;
  • Posséder une bonne capacité de résolution de problèmes et de résistance au stress;
  • Bonne gestion des priorités;
  • Avoir de l’initiative et un bon sens de l’organisation.
  • Un atout : Être membre actif de L’ACGA.

Faites-nous parvenir sans tarder votre candidature à l’attention de Margaux Vrignaud – m.vrignaud@totemrecrute.ca



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