Adjoint(e) à la formation continue et à l’accréditation

Ville : Montréal

N° de référence : 139 - MM

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Secteur d’activité : Support administratif

Type d’emploi : Permanent

Conditions :


Description

139 | Adjoint(e) à la formation continue et à l’accréditation

SALAIRE
De 38 000 $ à 41 000 $ selon l’expérience

Notre client recherche un(e) adjoint(e) à la formation continue et à l’accréditation pour répondre aux demandes des planificateurs financiers par téléphone ainsi que par courriel.  




Responsabilités clés

RESPONSABILITÉS

En relevant de la responsable de la formation continue et de l’accréditation, vous serez en charge de :

  • Saisir les unités de formation continue (UFC), recevoir, traiter et classer les demandes de proratas,
  • Traiter les inscriptions dans les groupes de formation continue lors de la réception de listes (cours en entreprises ou autre),
  • Entrer les données relatives aux inscriptions des cours de formation continue dans la base de données et effectuer les suivis (tels que les notes pour la formation continue ou les vérifications des preuves de présence en collaboration avec les planificateurs financiers),
  • Procéder à l’ouverture des dossiers d’accréditation,
  • Assister la responsable dans la création des groupes dans la base de données et sur le réseau pour les activités de formation continue,
  • Faire les demandes à l’Autorité des marchés financiers (AMF) des fichiers électroniques des planificateurs financiers détenant un permis d’exercice et effectuer le traitement nécessaire,
  • Planifier l’envoi des présences pour les cours de notre client à la Chambre de sécurité financière (CSF),
  • Veiller à la préparation du matériel des cours,
  • Apporter un soutien administratif à la responsable dans sa fonction.

Exigences requises

PROFIL RECHERCHÉ

  • DEP en bureautique ou l’équivalent;
  • Minimum 1 année d’expérience dans des fonctions similaires;
  • Maîtrise du français et de l’anglais de niveau intermédiaire tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Approche orientée vers le service à la clientèle (externe et interne);
  • Connaissance de niveau intermédiaire de Windows et de la suite Microsoft Office (Excel, Outlook,);
  • Facilité dans l’apprentissage de nouveaux logiciels et habileté générale en informatique,
  • Sens de l’organisation et en gestion des priorités dans un contexte multitâches et des délais restreints;
  • Être axé sur le travail d’équipe, les solutions;
  • Professionnalisme, autonomie, proactivité, rigueur et souci de la qualité;
  • Habiletés élevées en communication, vulgarisation de l’information et dans les relations interpersonnelles;


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